Mode et Beauté

Sur quels endroits du corps appliquer son parfum Chogan ?

Le parfum est une excellente source de plaisir, d’agréabilité et d’humeur, pour une journée meilleure. Son application est incontournable dans les lieux de travail ou dans les transports en commun. Si vous voulez rester parfumé tout au long de la journée, il est indispensable que vous l’appliquiez dans les bons endroits.

Sur les parties pulsatiles

En principe, la révélation et la réactivation du parfum se manifestent au contact avec la chaleur et la peau. Afin de combiner ces dernières, vous devez trouver les zones les plus chaudes de votre corps, notamment les zones de pulsation du sang. C’est la principale raison de son application sur :

  • Votre décolleté
  • Votre nuque
  • Votre taille
  • Le derrière de vos oreilles
  • Le creux de vos reins
  • Votre nombril

D’ailleurs, vous devez être attentif à ne pas pulvériser plusieurs zones à la fois, afin d’éviter les risques de surdosage. De plus, il est préférable d’utiliser une petite quantité, mais bien ciblée. Par ailleurs, vous pouvez également en pulvériser devant vous, afin de former un nuage pour y entrer.

Sur vos vêtements

Afin de profiter d’une meilleure intensité du sillage, la pulvérisation du parfum sur vos vêtements est une excellente idée. C’est en raison d’une bonne capacité d’absorption des tissus, pour une meilleure durabilité. Pour une femme, vous pouvez choisir l’ourlet de votre jupe ou le col de votre pull. Pour un homme, une ou deux pulvérisations sur votre écharpe sont idéales.

Cependant, il existe quelques mesures de précaution à prendre, dans la prévention des mauvaises surprises. Tout d’abord, vous devez miser sur un parfum de qualité Premium, pour de meilleures fragrances. De plus, assurez-vous que le matériau supporte parfaitement le parfum et ne dénature pas les fragrances. Pour cela, vous devez privilégier les tissus en fibres naturelles.

Sur les cheveux

Si vous n’appréciez pas l’exposition directe de votre peau au parfum, vous pourrez l’appliquer sur votre chevelure. Il s’agit d’une méthode efficace pour améliorer la durabilité des fragrances. De toute manière, les cheveux constituent un excellent support pour la fixation d’une odeur. Cela contribue à l’imprégnation rapide des fragrances, tout en dévoilant les nuances dans tous les mouvements de la tête.

En appliquant du parfum sur vos cheveux, vous devez faire attention, en raison de sa forte concentration en alcool. En le pulvérisant directement sur les racines de vos cheveux, cela risque de provoquer des irritations du cuir chevelu. Pour cela, il doit s’appliquer sur leurs longueurs ou sur votre brosse.

Sur les parties mobiles

La pulvérisation du parfum au niveau des parties mobiles est une excellente solution pour laisser votre empreinte olfactive sur votre passage. Afin d’y parvenir, les meilleurs endroits constituent les articulations. Cela peut concerner les chevilles, les poignets, l’intérieur des genoux et les coudes. De toute manière, vous pouvez choisir l’articulation qui vous convient le mieux.

Outre la concentration de la chaleur, ces parties sont particulièrement utilisées, lors de vos mouvements. De ce fait, chacun de ces derniers dévoilera les fragrances subtiles de votre parfum. Pour une meilleure intensité de votre sillage, vous pouvez appliquer quelques pulvérisations sur vos vêtements.