Mode et Beauté

Quelles tendances de soutien-gorge pour cet été ?

L’été est la saison propice pour revisiter notre garde-robe. Manteaux et pulls laissent la place aux décollés et aux dos nus. Pour affronter la montée des températures, les femmes osent dévoiler les épaules et le dos pendant la période estivale. Le soutien-gorge doit aussi passer en mode estival. Quoi qu’on dise, cacher son sous-vêtement sous son petit haut semble impossible. D’où l’importance de bien choisir son soutien-gorge. Voici quelques-unes des tendances de soutien-gorge pour cet été.

Le soutien-gorge bandeau

Chaque femme a sa façon de s’habiller. Certes, il fait chaud en été, mais vous n’êtes pas obligé de porter une tenue qui montre votre poitrine pour affirmer votre silhouette ou vous styler. C’est à juste titre que le soutien-gorge bandeau présente son plus grand intérêt. Dépourvu de bretelles, ce modèle s’inscrit comme le plus discret des lingeries. Si vous portez une petite robe ou un bustier, le soutien-gorge bandeau est parfaitement invisible sous un décolleté ou un petit haut, voire un vêtement semi-transparent.

Osez porter un bandeau blanc sous une blouse ou sur une tenue des tons doux, car il se dissimule très bien sous ces styles vestimentaires estivaux. Il existe aussi un moyen simple pour profiter d’une lingerie moins visible tout en vous mettant à l’aise : porter un soutien-gorge pour les petites poitrines. Il se montre discret de par sa taille moins imposante.

Le soutien gorge triangle

Indémodable, le soutien gorge triangle s’invite toujours dans les garde-robes en mode estival. Pensé et repensé par les plus grandes maisons de lingerie, ce modèle répond particulièrement aux  attentes des femmes osées et qui aiment s’affirmer en toute liberté. Il se démarque par sa structure dénudée d’armatures et taillée en cône qui lui donne un côté romantique.

Bien plus qu’un sous-vêtement, le soutien gorge triangle est un véritable atout pour les femmes sensuelles ou qui souhaitent se dévoiler. Il ne passe pas inaperçu sous une chemise boutonnée ou un simple décolleté. Ce modèle ira aussi bien aux corps généreux qu’aux petites poitrines. Jouez le contraste pour montrer les détails délicats de votre soutien-gorge. Pour vous aider :

  • Il y a des soutiens-gorges triangle qui se déclinent dans une couleur immaculée
  • Les soutiens-gorges au doux coloris bleu gris conviennent très bien aux chemises blanches
  • Certains soutiens gorge triangle sont sublimés par une parure qui met en valeur le creux de votre décolleté.

La bralette, un autre soutien-gorge tendance pour cet été

Le soutien-gorge bralette a sa place dans les garde-robes des femmes sexy et sûr d’elles. La bralette est plus couvrante qu’un modèle classique. Elle dissimule très bien vos seins même si elle se met à découvrir. D’ailleurs, le soutien gorge bralette donne envie d’exhiber son sous-vêtement, ne serait-ce que pour montrer le petit détail fait en dentelle. Quoi qu’on dise, les soutiens-gorges en guipure restent séduisants.

À l’heure de la digitalisation, on trouve une large gamme de soutien gorge de qualité en ligne. Vous n’avez qu’à naviguer sur votre téléphone et le tour est joué. Seulement, il est prudent de choisir un site fiable.