Mode et Beauté

Des chaussures et des sandales pour nous faire sourire


Comment choisir une belle paire de sandalettes

Savez-vous ce que je fais de temps en temps entre un rendez vous en ligne qui nous oblige à rester à l’intérieur et les excursions passionnantes accordées au supermarché ? J’enfile les chaussures rouges les plus cool, les plus chics et les plus impressionnantes que j’ai ! Oui, vous avez bien lu, je me promène avec eux, dans l’allée. Sous l’emprise de ma passion pour la mode qui devient ingérable dès que je sens les premières chaleurs du printemps !

De temps en temps, il est bon de rappeler à vos pieds qu’il n’y a pas que des plateformes de travail intelligentes. Mais aussi de belles chaussures et sandales, les meilleures alliées qui soient, pour des tenues spéciales qui appartiennent à un monde d’autrefois et que nous reviendrons porter en tant que Cendrillons pleines d’espoir. Le jour où le Président du Conseil annulera le sort pour nous faire revivre les plus beaux jours de notre vie, mais où tout sera plus sûr et plus serein.

En attendant, faisons briller nos yeux avec des chaussures et des sandales vraiment superbes ! Ce qui est formidable, c’est que la mode du printemps de cette année n’est pas détachée du temps. En plus des propositions pour les occasions spéciales, elle s’annonce avec des chaussures et des sandales confortables, également adaptées à ceux qui travaillent à domicile.

Baskets, ballerines, chaussures à talons, escarpins, mules, bref, beaucoup de bijoux pour encadrer nos pieds et nous faire sentir bien et belles même à la maison. À assortir avec des jeans ou des pantalons élégants, avec des tops et des chemises en tissus fins, ou avec de jolies robes super féminines, pour un look décontracté ou chic ou les deux, adapté aux femmes de plus de 40 ans.

VESTE NOIRE CLOUTÉE ET CHAUSSURES À TALONS ROUGES

Parmi les modèles de chaussures et de sandales du moment, les lacets, les boucles et les bandes fines prédominent, au nom d’un style minimal qui déplace l’attention sur les pieds soignés et les ongles laqués. Mais il y a aussi des nœuds et des décorations florales pour les plus romantiques et des bandes rembourrées ou tressées pour les plus créatives.

Et n’oublions pas les talons, ceux conçus pour les irréductibles qui veulent se distinguer même à la maison. Mais aussi celles pour les occasions à venir, allant des formes fines à la plateforme, la solution qui se prête à de nombreuses interprétations pour le look de jour, parmi lesquelles l’humeur vintage se distingue avec des pantalons larges et des jupes amples au charme vaguement rétro.